Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-09T12:49:35+02:00

37 ans et .....des macarons et ... un nouveau tee shirt pour ma pomme

Publié par la petite fée

Alors juste une année de plus le 7 et oui le 7 c'est MON chiffre puisque je suis arrivée dans ce monde le 07/07/77 (avec quelques semaines d'avance d’ailleurs donc c'est vous dire que ce chiffre m'est destiné )et ce jour là j'ai manger des macarons et vraiment c'est mon pécher mignon ....le plaisir des yeux et le plaisir gustatif.

J'aime plus que j'aime cette gourmandise et près de chez moi il y a un pâtissier et bien il est trop fort ils sont a se damner ses petits macarons !!!! voila une petite parenthèse non couture sinon je me suis tout de meme confectionner un tish (il n'y a pas de mal a se faire plaisir pour l'occaz ) ;-) alors le voila :

En jersey rayé et uni de chez tissus myrtille bouton kidimark et patron freestyle !!!

Et photos toujours bof ma petite photographe en herbe est en vacances bretonnes chez papi et mamie , je pars d'ailleurs retrouver ma troupe vendredi mine de rien j'ai hâte ;-) parceque 5 enfnats ça prend de la place alors qd ils sont pas là c'est vide calme c'est agréable hein mais pas trop longtemps qd méme ....

et voila petit mancherons froufroutés ,coutures déco ,dos dénudé avec ruban bleu ...
et voila petit mancherons froufroutés ,coutures déco ,dos dénudé avec ruban bleu ...
et voila petit mancherons froufroutés ,coutures déco ,dos dénudé avec ruban bleu ...
et voila petit mancherons froufroutés ,coutures déco ,dos dénudé avec ruban bleu ...
et voila petit mancherons froufroutés ,coutures déco ,dos dénudé avec ruban bleu ...
et voila petit mancherons froufroutés ,coutures déco ,dos dénudé avec ruban bleu ...

et voila petit mancherons froufroutés ,coutures déco ,dos dénudé avec ruban bleu ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bon je rattrappe mon retard un peu... je vois que toi aussi tu as le pouvoir 77 en toi ;-)
Répondre
L
ouiii et le 7 surtout !!!!
Y
Oh ben je ne le connais pas, ce rayé!! Ah oui, les macarons, c'est trop bon!<br /> Et facile à se rappeler, cette date (j'ai eu 20 ans le 20/02/2000, donc c'est plutôt le 2, mon chiffre!!)<br /> Tu réussis à faire garder tes 5 enfants ensemble? Il faut que tu me donnes des leçons alors ;)
Répondre
L
et oui les 5 chez mes parents ils assurent ;-) et ils avaient mon neveu et ma niece en plus lol donc 7 !!!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog