Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-24T16:10:55+02:00

Du long et des rayures....

Publié par la petite fée
ma longueeee jupe opale
ma longueeee jupe opale

Du long ...................une envie de sarouel transformée en jupe .. partie sur la robe opale j'ai voulu tenter la version longue et je ne regrette pas du tout je pense en faire une autre bientôt !!! elle est tellement agréable a porter vraiment légère !!!

et j'ai dans la foulée j'ai fait une marinière basée sur un plantain modifiée sur le bas arrondi devant et derrière en forme liquette puis j'ai rajoute des petits poissons inspirée chez mon roy'home j'avais trouve ça trop craquant !!!

Patron : opale version longue T38 en lin noir (tissus renard) biais liberty fluo thé , coton etoile gris fds (mamzelle fourmi)

décors breton et oui grand soleil !! mais chuutt !!!

décors breton et oui grand soleil !! mais chuutt !!!

Patron: plantain deer & doe t 36 en jersey rayé noir et blanc (tissus myrtille) flex poissons fait maison avec la cameo et etiflex le chatbibi....

Du long et des rayures....
Du long et des rayures....
Du long et des rayures....
etiflex le chatbibi

etiflex le chatbibi

Du long et des rayures....
Du long et des rayures....
Du long et des rayures....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
j'aime beaucoup ta marinière..... <br /> de bien jolies créas ! bravo et à très vite !
Répondre
L
Merci beaucoup a bientot
L
Je suis ultra fan de ton plantain !!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog