Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-04T15:06:54+01:00

cousettes d'automne

Publié par la petite fée

Il y a trop trop longtemps que je n'ai pas posté sur mon blog trop d'ailleurs il faut remédier a tout ça vilaine blogueuse que je suis bouhhh .

Alors tout a commencé quand herlittle world a sorti ses nouveaux patrons et en ce qui me concerne gros coup de cœur pour 2 modèles la robe musicale et la robe cristalline ( que vous verrez bientôt par ici d'ailleurs ).Cette robe est trop super simple et rapide a coudre un régal en ce qui me concerne j'ai choisi de la coudre totalement en jersey pour le coté confort et tout doux ..

Et pour protéger ma pucinette de la pluie et du froid je lui est cousu dans la foulée un manteau Le Céphee Le fameux et il y a longtemps qu'il se trouvait sur ma to do list celui là patron agréable aussi bien expliqué et simple tout s’emboîtent bien il y a eu un hic et oui il fallait bien la taille j'ai misé sur du 4 ans pour ma presque troiz et helas il est juste de chez juste il ne nous suivra pas jusqu'au printemps (mais il fera le bonheur de sa petite cousine il faut voir le coté positif de la chose hein )

Patron : herlittleworld robe Musicale en 4 ans pas de modif. Manteau céphee grain de mais en 4 ans mais il taille juste 

tissus : robe jersey violet tissus renard , jersey chouette mazelle fourmi ,bouton pression kam ,kidimark. Manteau toile  cirée marine ,toile enduite rose a pois , polaire rose ,pompons rose , boutons bleu et rose tissus renard.
cousettes d'automne cousettes d'automne cousettes d'automne
cousettes d'automne cousettes d'automne
cousettes d'automne cousettes d'automne cousettes d'automne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Ahhhh ce Céphée qui fait tant craquer!!! Tu l'as montré chez les addict de grains de couture? je l'ai pas vu!!
Répondre
L
Merci Anne Charlotte et non il faut que je le mette sur les addicts !!!
M
Extra toutes ces cousettes !
Répondre
L
Merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog