Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-05T09:49:58+01:00

une robe pour noel

Publié par la petite fée

Alors voila mon blog n'est pas a jour comme je le voulais il n'est tjrs pas agrémenté de décors et de liens car je ne sais tjrs pas comment faire j'attends que l'on vienne m'expliquer et j'espere bientot car je le trouve vraiment basique et impersonnel bref voici ma robe de (mére) Noel une "lucille farbenmix" je l'aime beaucoup simple a réaliser et agréable a porter (surtout en période de fêtes :) ) elle a su s'adapter aux repas faits en ces circonstances !!!!

Patron: lucille farbenmix

Tissus: jersey epais rouge et noir tissus du renard

boutons maison et rubans (je ne sais plus )

une robe pour noel
une robe pour noel

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Aurais-tu l'occasion de nous en montrer un peu plus? Le col à l'air super chouette, mais on ne voit pas bien sur les photos.
Répondre
L
Promis dés que je la remets je reprends des photos ;)
C
Elle est vraiment chouette ta robe de mère noel ;-)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog