Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-08T14:45:41+01:00

Un plantain d'amour merci pour ce cadeau !

Publié par la petite fée

un plantain d'Amour et oui je n'était plus motivée car il y a eu la grippe a la maison et la fatigue ayant pris le dessus je n'était plus courageuse pour me poser devant mon 6eme bébé (ma machine a coudre :) ) je crochetais tranquillement sur un coin de mon canapé quand j'ai reçu ce mail d'eleonore de deer& doe avec ce petit bijou de plantain offert et là l'envie est réapparue avec un brin de motivation je l'ai tout de suite imagé dans ce jersey gris chiné de mon stock (et il date celui ci d'ailleurs je vais commencer a aller fouiller ds les réserves avant d'en racheter ;) ) et il est tt simplement génial et a coudre et a porter merciiii et encore merciii pr ce cadeau il me redonne l'envie (d'en faire pleins d'autres et aussi de me motiver a enfin faire mon short "chataigne" )!!!!!!

Tissus : je sais plus de mon stock pour le gris chiné

le rayé et bien j'ai découpé ds un tee shirt trop petit et fait l’encolure avec (il y a un petit raccord dvt d’ailleurs )

Ma fille qui a joué les apprentie photographe rit car elle me trouve un air a la jackson !!
Ma fille qui a joué les apprentie photographe rit car elle me trouve un air a la jackson !!

Ma fille qui a joué les apprentie photographe rit car elle me trouve un air a la jackson !!

Un plantain d'amour merci pour ce cadeau !
Un plantain d'amour merci pour ce cadeau !
Voila les coudieres en jersey récup d'un teeshirt school r...
Voila les coudieres en jersey récup d'un teeshirt school r...

Voila les coudieres en jersey récup d'un teeshirt school r...

ma petite étiquette qui pendouille pas en faite qd le tee shirt est porté :)

ma petite étiquette qui pendouille pas en faite qd le tee shirt est porté :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
J'aime beaucoup le style, surtout les petits détails: encolure, coudière, étiquette rayée. L'apprentie-photographe s'est bien débrouillée, la mise en scène est super !<br /> Bravo à toutes les deux.
Répondre
U
Superbe, bravo belle réalisation, avec un rappel des coudières sur le devant...bonne idée.
Répondre
M
J'adore ton association de tissus (et c'est hyper malin d'avoir utilisé la rayure pour l'encolure! le rendu est adorable!
Répondre
M
J'aime beaucoup!! Ca me donne bien envie d'un faire un aussi, du coup!<br /> Bravo pour l'encolure contrastée. C'est ça qui fait tout.
Répondre
C
Il est vraiment tres chouette!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog